Un livre peut en cacher un autre

Il y a un an, je publiais mon premier livre, une introduction au féminisme en bande dessinée, avec Thomas Mathieu. Il en est maintenant à sa 4ème édition! L’accueil réservé à ce livre n’en finit pas de me faire chaud au cœur, et j’en profite donc pour remercier nos près de 20 000 lectrices et lecteurs. Il a d’ores et déjà été traduit en coréen et sera bientôt publié en Chine et en Turquie.

Les éditions du Lombard rééditent maintenant le livre en « duo » avec un autre volume de la même collection, Les droits de l’homme, de François Smet et Thierry Bouüaert (le volume seul coûte 10€, le « duo » 20€).

Last but not least, je suis heureuse d’annoncer que je travaille sur mon deuxième livre, en collaboration cette fois avec l’illustratrice Morpheen. Je serai bientôt amenée à vous en dire plus. Parution prévue au printemps 2018!

Publicités

3 réflexions sur “Un livre peut en cacher un autre

  1. J’ai acheté ce livre et je l’ai adoré!. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert votre (ton) blog! 🙂 Je compte d’ailleurs faire un master en étude du genre et féminisme après mon master.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s